Cette question a été résolue

Question sur la navigation zone 1

ALDIN D.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire a quelle zone correspond la zone 1 sur ma dernière facture ? J'ai un hors forfait de 14 centimes qui ne me semble pas justifier du tout.
Je suis allé en Espagne effectivement mais cela reste la zone UE.

Merci de vos explications et votre remboursement

Bonjour Aldin,

J'ai vérifié les usages de votre ligne et je constate en effet que des connexions internet en Espagne ont été facturés à tort.
Un incident a bien été identifié concernant ce type de facturation aléatoire.
J'ai mis en place une régularisation de un euro sur votre ligne qui sera déduit de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client