coupures en communications

PASCAL T.

Bonjour
J'ai sans arrêt des coupures en communication. Par moment je n'entend plus mon correspondant et cela revient au bout de quelques secondes. Parfois je suis obligé de raccrocher pour rappeler, c'est très gênant.

Réponses

PASCAL T.

J'ai cru comprendre qu'il fallait activer l'option voix premium. Est ce fait sur mon compte ? Sans nouvelles de votre part, je serais contrant de changer une nouvelle fois d'opérateur.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Après vérification de votre dossier, je constate que la ligne est active et vous avez une bonne couverture réseau à votre adresse.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pourriez-vous me fournir les informations suivantes :

– Est-ce que l'anomalie est toujours d'actualité ? Si oui :
– Les coupures pendant la communication se produisent avec tous les correspondants ou bien avec un numéro particulier ?
– Depuis quand avez-vous constaté ces coupures ?
– Est-ce que les barres de réseau et le nom de l'opérateur sont visibles ?
– Ce dysfonctionnement se produit à un endroit spécifique ?
– Avez-vous déjà tenté d'éteindre et rallumer le mobile ?
– Utilisez-vous toujours le mobile Xiaomi Redmi Note 9S ?

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée

Blandine Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL T.

  • L'anomalie est toujours d'actualité
  • les coupures se produisent avec tous les correspondants
  • cela fait plus de deux mois et cela empire
  • oui j'ai 2 barres de réseau
  • Le dysfonctionnement se produit souvent depuis chez moi et parfois ailleurs quand je suis en déplacement
  • J'ai éteint et allumé plusieurs fois le téléphone, j'ai même changé de téléphone et c'est toujours pareil
PASCAL T.

Bonjour,

Pour répondre à vos questions

  • Oui, l'anomalie est toujours d'actualité.
  • J'ai des coupures depuis deux mois qui se produisent avec plusieurs correspondants.
  • j'ai bien deux barres de réseau.
  • le dysfonctionnement se produit surtout chez moi, mais aussi ailleurs.
  • j'ai déjà éteint et allumer plusieurs fois le téléphone, j'ai même changé de téléphone et c'est toujours pareil.

Que dois-je faire ?

Merci

Pascal

PASCAL T.

Pouvez vous faire quelque chose svp, ça devient vraiment urgent, tous les appels sont coupés, c'est impossible d'avoir une communication correcte

Blandine M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre retour.

En ce qui concerne l'anomalie que vous rencontrez actuellement, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile.

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez manuellement le réseau Auchan Telecom avec les tirets de chaque côté, puis revenez sur le mode automatique pour repositionner le réseau pour ne pas avoir de perte de réseau par la suite.

Après avoir effectué ces manipulations, faites un test avec les appels pour voir si l'anomie est résolue ou non.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Blandine Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL T.

Je n'ai aucun réseau AUCHAN

PASCAL T.

J'ai plusieurs réseaux CDiscount, 2 free, mais pas de Auchan

Blandine M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je me permets de revenir vers vous pour rectifier l'information concernant le réseau.

En effet, il s'agit bien du réseau Cdiscount Mobile avec les tirets de chaque côté.

Veuillez sélectionner le réseau Cdiscount Mobile, ensuite faites un test avec les appels.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Blandine Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL T.

Je suis déjà comme ça et j'ai toujours le problème.
Faites vite SVP, cela fait 2 mois que je galère avec mes correspondants

PASCAL T.

SVP ! Je loupe plein d'appels !!! Impossible de parler...

Blandine M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Blandine Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Ma collègue Blandine étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.
J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur votre numéro pour régler votre problème, vous étiez injoignable.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pascal,

Une messagerie vocale sur le numéro de votre épouse m'empêche de vous joindre après plusieurs tentatives.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Une messagerie vocale sur le numéro de votre épouse m'empêche de vous joindre après plusieurs tentatives.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile