Cette question a été résolue

J'ai contesté par erreur un prélèvement. Comment faire en sorte que le paiement soit représenté

Arthur M.

J'ai contesté un prélèvement pour ma ligne mobile NRJ par erreur. Qui puis-je contacter pour demander à représenter le paiement et tout remettre en ordre ?

Je précise que ma banque ne peut pas annuler l'opposition.
Merci d'avance de la réponse.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Arthur,

Je tiens d'abord à vous souhaiter encore la bienvenue parmi nos clients.

Nous n'avons pour le moment pas eu l'information que notre prélèvement a été rejeté.

A partir du moment où ce dernier sera visible, vous pourrez régulariser la situation par carte bancaire depuis votre Espace Client, si besoin voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

Dans le cas où seul le prélèvement lié à la facture du 05/06/2023 est rejeté, il n'est pas nécessaire qu'un nouveau mandat soit édité.

Je vous informe cependant qu'en cas d'incident sur le prélèvement une suspension partielle de vos usages sera mise en place automatiquement et des frais de remise en service seront appliqués. Nous ne pouvons pas éviter ces conséquences, je suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client