haut parleur interne fonctionne mal

LOUIS V.

J'entends tres mal avec le haut parleur interne (oreille) de l'iphone XR, obligé de l'utiliser avec le haut externe

Réponses

Bonjour Louis,

Je vous prie de faire un premier diagnostic en éteignant votre mobile et en enlevant la carte SIM, puis en rallumant votre mobile après avoir réinséré la carte SIM.

Après avoir effectué ces manipulations, si le dysfonctionnement persiste, vous aurez la possibilité de nous envoyer votre mobile en réparation.

Pour pouvoir saisir la demande de SAV, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mobile. Cette manipulation permet souvent de résoudre un bon nombre d'anomalies.

Je vous conseille de sauvegarder vos données, car la réinitialisation supprime toutes les données.

Votre mobile est hors Garantie (Date de fin de garantie 20/12/2022, il n'y a pas de prise en charge du montant de la réparation de constructeur). Par conséquent la réparation sera effectuée avec un devis.

Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer le numéro IMEI du mobile en saisissant *#06# sur le clavier de votre téléphone, et désactiver l'option" localiser mon iPhone". Vous recevrez par la suite une enveloppe navette à domicile pour envoyer votre mobile au centre de réparation.

À la réception du mobile, après son diagnostic, un devis vous sera envoyé par mail. Vous aurez la possibilité de l'accepter ou le refuser.

Au cas où vous l'acceptez, le délai de réparation est de 10 à 15 jours.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Louis,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.