Bonjour, cela fait plusieurs mois que vous facturez des frais indues. Vous facturez tous les mois 10€

CYRIL B.

Bonjour, chaque mois et je ne suis pas le seul, vous facturez indûment des rejets de prélèvements.
Comment un prélèvement que vous n'avez jamais adressé à ma banque peut être facturer pour un soit disant rejet.
Je vous ai signalé le problème à plusieurs reprises, plutôt que de vérifier d'où vient le problème, viens répondez de me rapprocher de ma banque, et bien c'est fait !
Non seulement vous n'avez jamais transmis d'autorisation de prélèvement, mais en plus vous n'avez jamais essayé de prélevé.
Évidemment vous ne faites rien et continuez à facturer des opérations inexistante.
Allez vous enfin au bout de 3 mois, plusieurs mails et un signalement essayer de comprendre d'où vient le problème ?
Où allez vous continuez à facturer des opérations inexistantes ?

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Cyril,

Tout d'abord, je suis navré pour cette situation.

Je constate que votre banque nous informe d'un rejet de prélèvement pour le motif suivant : rejet Prélèvement - opposition sur compte.
Vous avez bien signé le mandat de prélèvement et à la suite de cela, nous avons envoyé une autorisation de prélèvement à votre banque. Ces rejets ne sont pas de la responsabilité de l'opérateur, car c'est bien un blocage effectué par le détenteur du compte.
Pour vérifier certains éléments, je vous envoie également un mail pour des raisons de sécurité.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Cyril,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Sachez que nous restons entièrement à votre disposition pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.