J’ai cassé mon téléphone,mon assurance me demande facture sans remise du prix de mon iPhone 11, à l’époque où je l’ai eu

Enzo C.

S’il vous plaît, j’ai vraiment besoin d’une facture du prix d’un iPhone 11 au moment où je l’ai acheté, j’ai pas envie que mon assurance me rembourse une petite somme ou je vais même pas pouvoir acheter un téléphone alors s’il vous plaît faites de votre mieux quitte sortir le prix du neuf à l’époque où je l’ai acheté.
Cordialement

Réponses

Enzo C.

Avec mon forfait je l’ai payé pas cher, mais mon assureur a besoin du prix réel d’un iPhone 11 au moment où je l’ai acheté car sinon ils ne prendront pas les réparations en compte..

Dorian U.

Equipe

Bonjour Enzo,

Je vous ai transmis un document par mail qui atteste de la valeur réelle du mobile et non le prix correspondant à la valeur du mobile avec subvention.

Je vous ai transmis le document sur votre adresse Icloud. Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.