Cette question a été résolue

Remboursement recharge 3go inutilisée

ZOULFA L.

Bonjour , je souhaiterais un remboursement de la recharge effectué car par erreur je pensais que c’était 3go en Europe et à l’étranger car je suis sur Malte. Mais malheureusement je reçois un sms qui m’indique que ces 3go sont pour Canada et usa. Ce qui ne me correspond pas du tout. Pourriez-vous procéder au remboursement s’il vous plaît car ce a3 go n’ont pas été utilisés et ne le seront jamais puisque je n’irais pas dans ces pays. Merci pour votre compréhension

Bonjour Zoulfa,

Je constate en effet la souscription de deux options recharge voyage de 3 Go pour USA, Canada et Suisse valable 14 jours au tarif de 14.99€.
Je peux en effet effectuer une régularisation pour l'erreur d'activation de cette option, néanmoins, le remboursement pourra intervenir uniquement à partir du 26 juin 2023 car l'option ne devra pas être consommée pour que la régularisation intervienne.

Je vous invite donc à patienter le 26/06, un SMS de confirmation vous sera transmis suite au remboursement si l'option n'a pas été utilisée.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Zoulfa,

J'ai procédé au remboursement de vos deux rechargements effectués en date du 11/06/2023. Le remboursement est d'un montant de 29.98€ et sera en avoir sur vos prochaines factures mensuelles.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client