Avec mon forfait 3Go USA, je n'arrive pas à me connecter à un réseau.Pouvez vous résoudre mon problème ?

VADIM C.

Depuis le 04/06/2023, croyant que ma recharge était valide au USA et ayant du réseau, je m'aperçois qu'il n'en était rien.
Donc surfacturation, et l'achat de cette recharge pour rien.
Je dis merci NRJ mobile ?
Expliquer moi comment l'activer

Réponses

Bonjour Vadim,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, je constate que vous avez été facturé de consommation internet aux USA alors que vous n'avez pas consommé la totalité de votre recharge. Je viens d'effectuer une demande auprès de notre service informatique pour vérifier d'où provient cet incident. Je vous invite donc à patienter leur retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Vadim,

Je viens d'avoir le retour de mon service informatique.

Mes collègues m'indiquent que la facturation est justifiée puisque les utilisations ont été effectuées entre les deux recharges. La première était valable jusqu'au 17 juin à minuit et la seconde s'est activée le 18 juin à 1h 50.

Néanmoins, compte tenu de la situation, j'accepte la prise en charge à titre exceptionnel de la facturation internet, soit 60 €. Cette régularisation sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture. Attention, si cette situation devait se reproduire, nous ne prendrions pas en charge la facturation.

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées. Voici la procédure depuis votre compte client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client