Code de rattrapage comment faire ?

NATHALIE M.

Bonjour, je viens d'activer ma ligne aujourd'hui, le 19 juin 2023, lors de ma souscription au forfait 20GO à 5,99 € au lieu de 9,99 € le 07 juin, j'ai vu que la remise de 4 € n'avait pas été prise en compte sur le montant de mon forfait. Un de vos conseillers m'a dit ce jour là qu'une fois ma ligne activée je devais vous contacter pour obtenir mon code de rattrapage promotionnel et je n'arrive à joindre absolument personne ! Merci de faire le nécessaire rapidement afin de régulariser la situation et passer mon forfait comme convenu à 5,99 € bien cordialement. Nathalie M.

Réponse

Bonsoir Nathalie,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour appliquer la remise de -4€ par mois.
Vous n'avez rien à faire de plus.

N'hésitez pas à participer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client