Cette question a été résolue

changement civilité mail donné invalide

NOAH B.

Bonjour,
Il y a quelques jours je vous ai contacté pour un changement de civilité (prénom), vous l'avez voyé un mail en me demandant d'envoyer mes justificatifs à une adresse mail qui est invalide. Mon mail reste dans la boite d'envoi et impossible de l'envoyer. Je vous relance donc car j'ai besoin de changer mon prénom.
merci
cordialement

Bonjour Noah,

Effectivement, je viens de consulter la réponse de mon collègue Guillaume.

Je suis navrée, il semblerait qu'il y a une erreur dans l'adresse mail. Il faut donc supprimer le "-" entre euro et information.

J'attends vos documents afin de poursuivre avec vous.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Noah,

Je n'ai pas de réponse de votre part, je vous invite à me faire un retour sous 24h sans quoi je vous inviterai à réitérer votre demande.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOAH B.

bonjour,
J'ai bien envoyé le mail avec mes justificatifs
Merci, cordialement

Bonjour Noah,

Je vous confirme la modification effectuée, elle sera effective sous 48h.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client