Cette question a été résolue

Portabilité et rétractation chez ancien opérateur

Maxime P.

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement avec portabilité de mon numéro et en parallèle j'ai exercé mon droit de rétractation chez l'ancien opérateur.
Le jour de la portabilité doit être confirmé par SMS mais je n'ai plus accès à aucun réseau.
Est-ce que la portabilité est confirmée malgré l'interruption ?
Et Comment puis-je suivre l'activation de ma ligne ?

En vous remerciant.

Lucie M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Afin qu'une portabilité puisse être validée, il est nécessaire que votre numéro soit actif chez votre ancien opérateur.

Pour information, celle-ci a été refusée le 20/06.

La solution est de vous attribuer un nouveau numéro qui sera actif sous 2h.

Si cela vous convient, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Maxime P.

Bonjour,

L'attribution d'un nouveau numéro me convient si aucune solution n'est possible.

En vous remerciant

Lucie M.

Equipe

Maxime,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé et vous fournir le nouveau numéro attribué à votre ligne.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile