Débit internet extrêmement lent, c'est un calvaire

GÉRARD G.

J'ai l'offre active depuis le 19/06, le réseau internet en 4 g à débit très très réduit pratiquement inutilisable, extrêmement lent.
Je pense que vais retourner chez le précédent opérateur.

Réponses

DOMINIQUE G.

Bonjour Gérard, je vous conseille de débrancher l'alimentation de la box pendant 10s ou plus et de la rebrancher. Cela permet de la mettre à jour. Après si cela ne fonctionne toujours pas je ne saurais pas dire je ne travaille pas pour Nrj mobile ou tout autres opérateur à l'heure actuel. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Gérard,

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec ma collègue sur le lien suivant :
" https://www.assistance-mobile.com/questions/3192264-debit... ".

Merci beaucoup.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile