L'assistance ne m'a pas bien répondu

Aurélie G.

Bonjour, j'aimerais savoir si la facture que j'ai reçu est celle de clôture car dessus il n'y a pas le remboursement de ce que j'ai payé.
Merci d'avance.
Aurélie Gxxx

Réponse

Bonjour Aurélie,

La facture éditée le 14 juin 2023 est bien votre facture de clôture.

Elle a entraîné un remboursement par virement de 1,85€, qui correspond à la période du 2 au 11 juin 2023.
En effet, votre facture précédente de 6,99€ couvrait la période du 12 mai au 11 juin 2023. Comme votre portabilité sortante s'est faite le 1er juin, nous vous remboursons ce qui avait été facturé au-delà.
Il n'y a pas de remboursement complémentaire de prévu.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.