Erreur de Facturation SIM REPONSE

GIOVANNI F.

Bonjour,

Vous m'avez facturé ma carte SIM alors que "la première commande de remplacement de carte SIM est gratuite". Du coup conformément à mes droits vous n'avez en aucun cas à me la facturer. S'il y a eu erreur sur la facturation de ma première commande de remplacement effectuée, IL S'AGIT PUREMENT ET SIMPLEMENT D'UNE ERREUR DE VOTRE COLLEGUE OLYMPE et rien d'autre !

De plus une autre collègue m'a envoyé une seconde carte SIM à SON INITIATIVE car vos délais de livraisons ont été largement dépassé ! Plus de 10 jours au lieux de 48h à 72h (jours ouvrés).

Je vous prie donc de bien vouloir faire preuve d'honnêteté et de respect de vos engagements. Cette carte SIM ne doit en aucun cas m'être facturée. Veuillez donc me la rembourser svp. Merci

Réponse

Bonjour Giovanni,

La première commande de carte SIM est gratuite lorsque c'est vous qui la mettez en place depuis votre Espace Client.

Comme c'est le Service Client qui en a fait la commande du 9 juin 2023, elle est facturée 10€. Vous avez donné votre accord à ma collègue Olympe pour faire la commande à 10€. Vous pouvez retrouver l'échange de messages ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3188267-bloqu...
Il n'y aura donc pas de remboursement possible pour cette carte.

La seconde commande du 19 juin 2023 a été faite à titre gratuit, car vous n'aviez pas réceptionné la première carte. Comme il s'agit d'un défaut des services postaux, qui ont possiblement perdu votre courrier, le remplacement a été offert.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client