mon code puk ne fonctionne pas et vous etes injoignable par telephone

AURORE B.

Bonjour, mon code puk ne fonctionne pas et il me reste 2 tentatives, comment faire pour joindre votre service client par téléphone ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Aurore,

Vous avez choisi un abonnement Cdiscount Mobile. Avec ce type d'abonnement, vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes seront prises en compte uniquement via le site internet collaboratif d'entraide.

La plupart de vos demandes peuvent être prises en charge directement depuis votre espace client. C'est le cas pour l'obtention du code puk accessible depuis votre espace personnel.

Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

J'ai la possibilité de vous transmettre votre code puk (facturation de 5 euros). Dans ce cas, je vous invite à revenir vers moi en me précisant s'il s'agit du code puk de la ligne 07*******23 ou 06******18 ?

J'attends votre réponse.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AURORE B.

Comme j'ai expliqué le code puk je l'ai c est 74252687 ( c est pour la ligne 06......18 ) le problème c'est qu il ne fonctionne pas et il me reste un seul essai

AURORE B.

Vous comptez me répondre quand ? Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de téléphone car le code puk sur mon espace client ne fonctionne pas et personne ne me dépanne.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Aurore,

Le code puk corresponds bien au code de déblocage de la carte sim de la ligne 06******18. Ce code est bien demandé par votre téléphone ? Si il n'est pas opérationnel votre carte sim doit être défectueuse.

Je vous ai contacté exceptionnellement sans succès pour échanger avec vous sur le trois numéros disponibles à votre nom.

Je vous envoie dès maintenant un mail pour valider avec vous l'adresse d'expédition d'une nouvelle carte sim.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile