Pourquoi je serai hors forfait puisque j'ai un forfait illimité à tous

FOUZIA M.

J'ai un forfait illimité à tous et je vois hors forfait le web je veux cette option merci

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Fouzia,

Je constate que votre ligne, dont le numéro finit par 30, bénéficie d'un forfait 100Go d'internet. Il inclut les consommations depuis la France, vers les numéros de France métropolitaine, mais également les appels, SMS, MMS et 17Go d'internet lorsque vous séjournez dans les pays de l'Union européenne et des DOM.

Cdiscount et NRJ Mobile ne peuvent pas vous offrir les consommations vers les numéros surtaxés.

Le SMS qui a été envoyé le 18 juin 2023 et facturé 4,50€, a été envoyé à un numéro court surtaxé.

Si vous souhaitez bloquer consommations vers les numéros surtaxés, vous pouvez activer notre option de blocage à 1€/mois. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options. L'option bloquera également les appels et les SMS vers les numéros étrangers, lorsqu'ils ne sont pas inclus dans votre forfait, ainsi que la souscription aux services d'abonnements avec facturation via l'opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client