Je n’ai pas de signal en Chine

YANG C.

J’ai déjà ouvert l’option internationale, mais je n’ai pas de signal.

Réponse

Blandine M.

Equipe

Bonjour Yang,

Je viens de vérifier votre dossier, je vois que l'option internationale avec blocage Web est bien activée.

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement un réseau partenaire en Chine.

Avec votre mobile Apple iPhone 11 (A2223) vous devez ;

  • Sélectionnez Réglages.
  • Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionnez Applications SIM.
  • Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
  • Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.

Après avoir effectué ces manipulations, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin que vous n'ayez pas de perte de réseau par la suite.

En second lieu, vous devez faire une recherche manuelle de réseau afin de capter le réseau partenaire. Pour le faire, veuillez suivre la démarche suivante :

*Appuyez sur Réglages
*Appuyez sur Données cellulaires
*Appuyez sur Sélection du réseau
*Désactivez le bouton Automatique
*Patientez pendant la recherche du réseau ; puis sélectionnez un des réseaux qui apparaissent au nom China Mobile ou China Unicom

Cependant, Je vous informe que vous avez la possibilité d'effectuer une recharge voyage selon votre besoin :

  • Recharge voyage pour 60 minutes d'appels et 60 SMS valables 30 jours à 19.99€;
  • Recharge voyage pour 300 Mo data (internet) valable 30 jours à 19.99€;

Je vous invite à le faire depuis votre espace client en suivant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Sans cette recharge vous serez facturé en hors forfait pour tout usage de votre mobile en Chine selon la tarification internationale, que vous pouvez consulter via le lien : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine Conseillère Assistance Mobile.