Je paye plus chers que prévu pourquoi

MATHIS J.

Mon forfait est normalement de 7.99 et je paye 19.98

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Mathis,

Votre facture correspond à:
Votre forfait 7.98€
L'option avantage 40Go internet 2€
Des téléchargement gallery que j'observe déjà résiliés 10€

Ces services sont indépendants de l'opérateur et souscrits lors de connexions à certains sites internet, les mentions légales doivent obligatoirement être validées et acceptées pour valider la souscription et celle-ci vous est confirmée par SMS ainsi que chaque renouvellement.

Vous pouvez mettre en place un blocage des usages surtaxés sur votre ligne.
Ci-dessous la FAQ de l'Assistance Mobile sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client