Je souhaite changer de numéro de téléphone mais sans changer ma carte SIM

SAMANTHA B.

C’est une demande urgente svp pourriez vous m’aidez ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Véronique,

Il est possible effectivement de changer de numéro d'appel en gardant la même sim (facturation 10 euros).
Je vous envoie dès maintenant un mail car je n'ai pas accès à votre ligne.

tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Veronique,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bonne fin de journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.