Le montant du mon forfait téléphonique à doublé. en 2 mois. Pourquoi ?

gerald G.

Bonjour, Je constate une hausse depuis 2 mois de plus du double du montant du forfait téléphonique sur les 2 lignes dont je suis titulaire.
Quel en est la raison ? Je n'ai pas été avertis de cela.
Merci de votre retour d'info. Slts.

Réponse

Bonsoir Gerald,

Après consultation du contrat de souscription, je visualise, il y a un peu plus d'un an, la souscription d'un forfait Cdiscount Mobile 50 GO pour 10 euros par moi s(avec une réduction de 5 euros 01 pendant 12 mois).

La période de 12 mois est maintenant écoulée , vous revenez donc au tarif initial de 10 euros par mois.
La réduction de 5 euros par mois soient 60 euros au total sur 1 an a bien été appliquée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client