Cette question a été résolue

bonjour , renseignement sur une incompréhension

GEORGES M.

pouvez-vous me dire ce que j'aurais acheté les 17/6 et 24/6 à 22h car je ne sais pas et je ne voudrais pas que ça recommence ! merci

Bonjour Georges,

J'ai effectué la résiliation de l'abonnement. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Pour les gigas supplémentaire, ma réponse était à un autre client qui était intervenu sur votre fil de discussion. Vous n'avez pas cette offre sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Rejane B.

bonjour, pourquoi ma facture est modifiée
cordialement

Bonjour Georges,

J'ai pu faire le point sur votre ligne et je constate la présence d'un abonnement. .

Ces services sont des abonnements souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces applications, vous acceptez que l'abonnement soit directement prélevé sur la facture de votre forfait. Ces services sont indépendants de votre opérateur. De ce fait ce dernier n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Vous pouvez le résilier depuis votre Espace Client, je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Aussi, pour éviter que ça se reproduise, vous pouvez mettre en place une option de blocage à 1€ par mois : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Si vous le souhaitez, je peux résilier l'abonnement et mettre en place l'option de blocage.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Rejane,

Je constate que vous bénéficiez de la mise en place d'un avantage internet, vous faisant bénéficiez de 40 Go en plus à 2 € par mois. La tarification est plus avantageuse qu'un changement de forfait.
Vous avez bénéficiez du 1er mois gratuit entre le 26 mai et le 25 juin. Actuellement, vous bénéficiez d'une période d'essai de 3 mois. Au delà, la mise en place sera définitive et non résiliable. Souhaitez-vous conserver cet avantage ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client