Envois sms/mms impossible alors que ça fonctionner !

STÉPHANIE G.

Après toute tentavive de paramétrer mon iPhone 11 pro max … sms mms aucun envoie possible alors que jusqu’ici j’ai pu envoyé de nombreux messages sans soucis! Et dans la même journée ça ne se met d’un coup a ne plus vouloir !

Mode avion désactivé
I message désactivé
Paramètre réglage mms remis tout était ok
Essai clavier téléphone avec le service *#5005*7672*+33771090909# j’ai même tenté le +33660003000 rien n’a faire !

J’ai remis les réglages réseaux d’usine rien à faire non plus !

Pour joindre votre service client pas possible ça renvois que sur service que je n’ai pas besoin donc comment on fait ?? Je suis tout juste nouvelle cliente chez nous et déjà ça ne va pas … j’espère ne pas être déçue trop vite et déjà devoir résilier mon contrat.
Pouvez-vous m’aider ? À quel numéro peut-on appeler pour avoir un technicien en ligne ?
Car le 0969360200 on a personne à part une boîte vocale mais qui n’aide pas à résoudre mon problème d’envois de sms ! Merci de m’aider

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous prie de prendre connaissance de ma réponse apportée sur le fil Messenger que vous avez utilisé pour nous transmettre cette même demande.

Concernant le Service Client CDiscount Mobile, nous ne sommes pas joignables par téléphone mais sur l'Assistance Mobile, Messenger, Twitter et par courrier postal.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client