Cette question a été résolue

Je suis cliente nrj mobile, on m'a volé mon téléphone. J'ai suspendu ma ligne. Je ne peux pas accéder à mon espace

Anne-Laure K.

Bonjour j'ai suspendu ma ligne pour perte de téléphone. Je ne peux pas accéder à mon espace client, car lors de la demande d'oubli de mot de passe ça m'envoie sur une boîte mail dont j'ai oublié le mot de passe. J'ai besoin d'une carte sim de remplacement en urgence et de réinitialiser mon accès à l'espace en utilisant la boite mail que j'ai donné pour m'inscrire sur le site assistance mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Afin de rétablir vos services et par sécurité, il est nécessaire que vous me confirmiez certaines informations.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anne-Laure K.

Bonjour, j'ai répondu à votre demande par mail hier. Je n'ai pas de retour. Est ce possible de me recontacter afin de savoir si vous allez m'envoyer ma sim de remplacement aujourd'hui?
merci d'avance