Cette question a été résolue

J’ai un forfait à 5,99€ et je ne comprends pas pourquoi je suis débité pour le mois de mai 10,48€.

SAADIA E.

et le mois de juin 7,98€. Je ne comprends pas. Veuillez m’éclairer à ce sujet. Cordialement.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Saadia,

En ce qui concerne la facture de 10.48€, du 26/04 et prélevée le 06/05, vous aviez un hors-forfait de 4.50€ pour l'envoi d'un SMS surtaxé. Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter la facture détaillée sur votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767.

Pour la facture du 26/06, les 2€ supplémentaires concernent l'option d'avantage Internet 40 go. Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter de cette offre exceptionnelle à l'essai, à 2 euros par mois, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

Cette option proposée, est gratuite 1 mois. À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai remboursables.
Vous avez reçu un SMS vous en informant le 23/05 : "Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX70. A partir du 24/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData.";

Si vous souhaitez résilier l'option, je vous invite à suivre le lien indiqué dans ce SMS ou à ouvrir une nouvelle demande pour demander la résiliation de l'option.

Si elle est résiliée, plus aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cette option, et un remboursement sera appliqué à l'édition de votre prochaine facture.

Je vous confirme, NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client