le FAQ ne m'a pas aidé pour les modifications de coordonnées

AHMED B.

Je vais devenir folle à être baladée ainsi, vous me dites que puisque je suis sur Cdiscount, je n'ai pas accès au service client, alors je fais comment puisque je ne trouve pas l'onglet pour modifier les coordonnées bancaires. Vous ne pouvez pas faire quelque chose bon sang!!! Sans réponse de votre part efficace et pas comme la précédente, je suspendrai la ligne et les paiements.

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Ahmed,
Je suis navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à modifier votre IBAN, afin de faire la modification, il faut se connecter sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... avec l'adresse mail du titulaire de contrat en login. Une fois dans votre Espace Client, il faudra vous rendre dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Afin de faire la modification pour vous, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile