comment résilier la ligne autre service ou produit de l'opérateur? impossible de le faire sur le compte

SALIMA A.

je suis prélevée depuis quelques mois de cette somme 20e/mois
Autres services et produits de l'opérateur du 01/06-30/06 20,0 16,67 20.00e
je veux la supprimer sinon je résilie la igne

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Salima,

Après analyse de vos factures mensuelles, je constate un hors-forfait de 20€ concernant des rétablissements du débit internet.

En effet, lorsque vous avez consommé votre enveloppe data de 40Go, un SMS automatique vous est transmis pour vous proposer un rétablissement de la totalité de votre enveloppe web, d'un montant de 20€. Il n'y a donc pas d'anomalie de facturation.

Je constate également avec regret que votre ligne est en cours de résiliation auprès de nos services et j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client