j aimerais être rappelée par un conseiller pr pbm factures

Cindy V.

Frais de rejet injustifié

Réponses

Bonjour Cindy,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Avec votre abonnement Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'assistance via un service client par téléphone. Toutes vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet ou par votre intermédiaire depuis votre espace client.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

A tout de suite.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Cindy,

Sans réponse de votre part aux messages privés de ma collègue Lucie, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Cindy,

Merci pour ces informations.

Je viens de procéder à la mise à jour de votre IBAN.

Cette action va permettre de relancer un mandat de prélèvement auprès de votre banque.

Je me suis permis donc de programmer un suivi début octobre, afin de vérifier si nous avons de nouveau un rejet de prélèvement ou non.

Bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile