je ne reçois pas les sms ni appel vocal de ma banque (numéro court) et ne peux donc m'identifier à mon espace client

BENOIT E.

je ne reçois pas les sms ni appel vocal de ma banque (numéro court) et ne peux donc m'identifier à mon espace client
Ma banque me certifie avoir envoyé :

  • 1 sms non reçu ce jour à 14h26
  • 1 appel vocal non reçu à 14h30

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour mieux répondre à votre demande, je vous invite à me confirmer les informations suivantes :

  • Si vous avez vérifié si le numéro court de la banque est présent dans la liste de rejet de votre mobile.
  • Est-ce que vous pouvez envoyer et recevoir des SMS depuis votre mobile à des personnes physiques ? .
  • N'hésitez pas à :

    • Redémarrer votre mobile.
    • Supprimer les messages de la boîte de réception (ainsi que des éléments envoyés, de la boîte d'envoi, et des brouillons si nécessaire), pour éviter la saturation de votre boîte de messagerie.
    • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

BENOIT E.

@Fatima, bien évidemment, je reçois tous les sms sauf ceux venant de boursorama banque leurs sms ne sont pas bloqués. De plus je devrais les voir dans "spam" et il n'y a rien aucun sms ni appel bloqués...

Anonyme

Bonjour Benoit,

Afin d'escalader votre demande, veuillez me confirmer quelques informations :

  • Le service a-t-il déjà fonctionné ?
  • Le problème est-il systématique ?
  • Test SMS pour vérification : Je vous invite à envoyer un SMS « Contact » au numéro court de la banque si vous le connaissez sinon au 36665 à défaut, (Vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : OK ? "oui/non").
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

BENOIT E.

oui je reçois bien le sms nenet size.

Bonjour Benoit,

Merci de votre retour.

Je viens d'effectuer une remontée à notre service concerné pour résoudre l'anomalie rencontrée.

Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés.

Vous serez recontactés par notre équipe dans les meilleurs délais, je vous invite à rester joignable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.