contacetz moi

AHMAD B.

Bonjour,
Je vois les frais de 10 euros sous la rubrique Autres services et produits de l'opérateur appliqués à ma facture et je ne comprends pas la raison. Je vous ai communiqué mon RIB lors de la souscription pour le prélèvement et ne vois aucun souci au niveau de ma banque ni mon compte bancaire. J'ai essayé de changer les coordonnées banciares mais cela est impossible sur mon compte NRJ mobile. En même temps, il est impossible de joindre au téléphone qui que ce soit chez NRJ mobile pour en parler afin de trouver une solution. Je vous prie de bien vouloir me contacter pour résoudre le problème, s'il y en a un. Je vous demande également de supprimer les frais de 10 euros car de mon côté je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires pour faire le prélèvement mensuel. Dans l'attente de votre retour rapide.
Cordialement,

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Ahmad,

En effet, avec votre abonnement Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas d'assistance via un service client par téléphone. Toutes vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet ou par votre intermédiaire depuis votre espace client.

Nous avons reçu en date du 19/06/2023 un rejet de prélèvement pour le motif "Service spécifique".

Je vous invite pour ce motif a vérifier auprès de votre banque que notre opérateur (Bouygues Télécom Business Distribution) fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche). Vérifiez également sur votre espace client bancaire si une validation manuelle du mandat est attendue.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales. Nous ne pourrons pas valider de remboursement pour ce motif.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client