Cette question a été résolue

Je voudrais changer de numéro de téléphone s'il vous plaît

KÉVIN C.

Bonjour,

Je voudrais changer de numéro de téléphone. Comment puis-je procéder ?

Bonjour Kévin,

Le changement du numéro d'appel se fait auprès de notre service.

Cette modification est facturée au tarif de 10€, il faut compter 24h minimum pour la prise en compte.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part concernant votre choix.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KÉVIN C.

Bonjour,

Oui je confirme je souhaiterai changer mon numéro de téléphone.

Cordialement

Bonjour Kévin,

Je viens de procéder au changement du numéro d'appel. Vous allez recevoir un SMS ainsi qu'un courrier postal vous communiquant le nouveau numéro qui sera effective à compter de demain pour une facturation de 10€.

Je vous invite en parallèle à consulter la réponse que je vais vous apporter en privé avec votre nouveau numéro.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client