Échec premiere connexion appli

alexandre L.

J'ai voulu effectuer ma première connexion a mon espace client via l appli cependant cela a été un échec, l'appli me demande d'appeler le 0969360200 cependant aucune des catégories ne correspond comment je dois faire pour accéder à l'appli ? Via le site tout fonctionne..

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Il faudrait idéalement vous connecter via le site internet pour la première connexion.

Attention néanmoins, votre numéro de mobile et votre adresse mail sont deux identifiant distincts.

Le code que vous avez paramétré hier pour l'adresse mail n'est pas utilisable pour le numéro de la ligne, et donc sur l'application.

Je viens de vous renvoyer un code confidentiel temporaire pour le numéro de la ligne. Vous pouvez l'utiliser pour vous connecter en utilisant le numéro de la ligne comme identifiant puis le personnaliser.

Merci d'ignorer le message vous invitant à appeler le 09 69 360 200, celui-ci concerne les lignes NRJ Mobile et non CDiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client