Cette question a été résolue

Bonjour, pour mon bilan j'ai besoin Absolument de factures : de octobre à décembre 2022 et de janvier à avril 2023

CORINNE B.

Bonjour , sur mon espace client ne figurent pas les factures sur :

  • 2022 : septembre octobre novembre et décembre
  • 2023 : janvier février mars avril et à ce jour juin

merci de me les faire parvenir très très rapidement car c'est pour mon bilan mon expert comptable me les réclame, cela fait 3 fois que j'essaie des manip sur mon espace client en vain.
merci d'avance pour votre réponse super rapide.
mon e-mail : ************@gmail.com
Corinne ***** ******
Société ******
Cordialement.

Bonjour Corinne,

La dernière facture éditée chez CIC Mobile est celle du 22 septembre 2022. Je vous l'ai envoyée par mail. Je constate que votre ligne a été transférée chez notre partenaire Bouygues Télécom le 30 aout 2022. Je vous invite à les contacter via leur Asisstance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/ ou en contactant le 1064.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.