Ligne du 07*******8 ,jamais activee et facturée

frederic M.

et jamais utilisee. Et reception de facture et contentieux en plus!!!!! J'avais deja demandé l'annulation et le remboursement des 2 sims puisque suite a un bug informatique,rien n'a put se finaliser.
Une seule a ete remboursee.
Je vous demande donc de resoudre au plus vite ce probleme.
Sans dommage financier pour moi et remboursement si cela est necessaire.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous ne pouvons pas facturer une ligne si celle-ci n'est pas active.

La ligne 07******88 que vous mentionnez a bien été activée le lendemain de la livraison de la carte Sim.

La ligne a été résiliée suite à des impayés consécutifs, d'où le dossier en contentieux.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez me communiquer plus d'informations concernant le problème informatique que vous indiquez.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client