Cette question a été résolue

On me réclame 10e de frais de rejet

SANDRINE C.

On me réclame 10e de frais de rejet de prélèvement alors que j'ai payé immédiatement par carte bancaire. Je refuse de payer ces frais complètement injustes et abusifs, je suis au Rsa à 477e ! sinon je résilie et je vais chez Prixtel vu que j'ai pas d'engagement. Et je suis malentendante mais j'ai pas accès au service d'aide aux malentendant alors que j'avais choisi Nrj pour ça

JEMEL R.

Exactement pareille !!! Je refuse de payer et bloque tout prélèvement de suite !!

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis navré si les frais que vous mentionnez étaient une surprise pour vous.
En effet, les 10€ de frais de remise en service que vous mentionnez sont inclus dans les conditions générales de votre offre.

Ces frais sont appliqués en cas de remise en service de votre ligne, celle-ci ayant été suspendue suite à un prélèvement non honoré.
La remise en service de la ligne ne dépend pas des délais nécessaires pour régulariser l'impayé en question.

De ce fait, je suis navré mais nous ne sommes pas en mesure d'annuler la facturation que vous mentionnez.

Concernant le service d'aide aux malentendants, je vous propose de passer par notre partenaire Sourdline qui prends en charge les lignes CDiscount Mobile également : https://btbd.sourdline.com/

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client