pourquoi vous m'avez encore prélévé 25€ alors que j'avais un forfait à3€ et je ne suis plus chez vous ?????

jocelyne C.

pourquoi vous m'avez encore prélévé 25€ alors que j'avais un forfait à3€ et je ne suis plus chez vous ?????

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je suis navrée que vous ayez quitté nos services.

Votre facture du 27 juin 2023 est d'un montant de 9,33€ car celle-ci comprend un remboursement au pro rata depuis votre résiliation, soit -0,67€ ainsi que 10€ de frais de remise en service de la ligne suite au rejet de prélèvement intervenu le 8 juin 2023.

Je ne visualise pas de règlement à 25€. Votre facture du 27 juin 2023 est la facture de clôture envoyée directement à domicile. Etant donné que cette dernière a également été rejetée, vous restez redevable de la somme de 9,33€ envers nos services.

Si vous souhaitez régler, cela est possible par carte bancaire directement sur votre Espace Client (il reste disponible 12 mois après résiliation en vous connectant avec votre adresse email).

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client