suite vol portable

GIOVANNI G.

bonjour, suite au vol de mon portable le 22/06/23, l'assurance me demande :

  • La facture de renouvellement de votre carte SIM.
  • L'attestation d'opposition à votre carte SIM, délivrée par votre opérateur, et justifiant de la restriction de votre ligne téléphonique suite au vol de votre appareil garanti.
  • La facture de votre opérateur justifiant les communications émises et reçues (appels et sms) durant le mois de la survenance du vol.
  • -La preuve de la démarche de demande de blocage IMEI de I' Iphone 11 volé

Réponse

Bonjour Giovanni,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

Je viens de vous envoyer par mail, l'attestation de neutralisation de la ligne qui a été faite le 22/06, ainsi que la confirmation de la commande de la carte Sim à cette même date.
J'ai également envoyé la facture du 26/06, avec les communications du 22/06. En revanche, nous devons patienter le 26/07/2023, pour la nouvelle facture. Mais rassurez-vous, étant donné la suspension de la ligne faite le 22/06, il n'y aura pas de communications avant la réactivation de celle-ci le 26/06/2023.
Je tiens cependant à vous alerter que nous n'avons pas les communications reçues sur les factures. Seules les forces de l'ordre peuvent en faire la demande via une procédure.

En ce qui concerne, le blacklistage de votre mobile, je vous invite à vous rapprocher des services de l'ordre qui ont procédé au blocage du mobile.
Cette mention figure sur le procès-verbal du dépôt de plainte.

Je vous souhaite une agréable journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.