Pourquoi je n’arrive pas à envoyer de sms

ZUBEYDE Y.

Je ne comprend pas pourquoi je paye un forfait pour ne pas pouvoir envoyer de SMS !!! Mais pouvoir passer que des appels !!
Le service client est inexistant on peux absolument pas les joindre comme je regrette d’avoir choisi ce forfait avec cet opérateur !!
Merci de me dire pourquoi j’ai ce problème et le régler bien évidement !!??

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Zubeyde,

 Je rebondis sur la réponse apportée par ma collègue Daloba, la remise en service de votre ligne pourra prendre un délai de 2h maximum, vous êtes invité à patienter.

 N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.