Je n’arrive pas à envoyer de sms !

ZUBEYDE Y.

Je ne comprend pas pourquoi je paye un forfait pour ne pas pouvoir envoyer de SMS !!! Mais pouvoir passer que des appels !!
Le service client est inexistant on peux absolument pas les joindre comme je regrette d’avoir choisi ce forfait avec cet opérateur !!
Merci de me dire pourquoi j’ai ce problème et le régler bien évidement !!??
Et non ce n’est pas la même ligne que mon autre problème de toute à l’heure donc arrêtez de répondre sans vraiment vous intéresser à notre problème
C’est la ligne 07….8437

Réponse

NADJO FRANK S.

Equipe

Bonjour ZUBEYDE,

Je suis véritablement navré pour ce désagrément causé.

Apres vérification de votre 07..., je constate une consommation de sms entre 04/07 et le 08/07 donc j'en déduire que le service a déjà fonctionné sur votre ligne à l'activation il y a 8 jours.

Alors si à la date d'aujourd'hui vous n'arrivez plus à envoyer les sms, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:

D'abord, Vérifiez le numéro du centre de messagerie : +33771090909

Ensuite, modifiez le s'il n'est pas correcte en appuyant sur :
Messages => Options (3 points verticaux)=> Paramètres => Plus de paramètres => SMS => Centre de message.

Enfin, redémarrez votre mobile et réessayez à nouveau d'envoyer un sms .

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir sur le même canal en cas de besoin.

Frank, Conseiller assistance mobile.