I need to speak to someone directly regarding my outstanding balance but I can’t figure out how to email you directly

Hartley L.

J'ai besoin de parler directement à quelqu'un concernant mon solde impayé, mais je ne sais pas comment vous envoyer un e-mail directement, quelqu'un pourrait-il entrer en contact avec moi s'il vous plaît

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Hartley,

Votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Cette particularité est mentionnée dans vos Conditions Générales de Vente. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger).

Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Pourrais-je avoir plus de précisions quant à votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emilie G.

Equipe

Bonjour Hartley,

Je constate que mes collègues Laurie et Claire ont répondu à votre demande, j'en suis ravie !

Nous restons disponible sur l'Assistance Mobile si besoin. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client