Pourquoi plus de 20 euro sur ma facture ?

MICHAEL D.

Pourquoi plus de 20 euro sur ma facture ?

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Michael,

Votre facture du 07/07 est d'un montant de 36.95€. Celle-ci comprend votre forfait à 12.99€/mois ainsi que des SMS vers des numéros spéciaux (3.96€) mais aussi 20€ de frais de remise en service.
Ces frais sont dus aux rejets de prélèvement du 29/05 et du 20/06/2023.
Ils sont appliqués à chaque remise en service de la ligne dans le cas où les prélèvements sont rejetés comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

Je vous invite cependant à vérifier si le créancier Bouygues Télécom Business est bien autorisé à effectuer ces prélèvements car le motif de refus est "contestation débiteur". Je vous recommande donc de vous rapprocher de votre agence bancaire dans le cas où ce n'est pas vous qui êtes à l'initiative de ces refus.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client