Tarif numéro 00800 et non 0800

FABIEN C.

Bonjour je dois contacter un numéro international 00 800 6699 2222. Cela me coûterait combien avec mon mobile ?

Merci

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Fabien,

Nous allons regarder ensemble.

Le numéro que vous indiquez est un numéro surtaxé comme les numéros courts je suppose ? Où bien l'indicatif correspond à un pays spécifique ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FABIEN C.

Bonjour le but est 00 800 6699 2222 qui permet de contacter l'avionneur Air Canada. Je voulais savoir si ça coûtait cher à la minute ou l'appel en moyenne.

Merci de votre réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je fais suite au traitement de ma collègue. Je vous rassure, ce numéro est totalement gratuit. Vous pouvez le contacter depuis un fixe ou un mobile et depuis l'étranger également.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client