nous avons été prélevés d'un montant érronné de 2€ de plus. Merci de nous contacter au plus vite, avant le 13/07

LIONEL J.

on a reçu 1 message le 22/06/ à 11h14 pour nous dire que l'on bénéficiait de 30GO supplémentaire et qu'à partir du 31/07, on continuerait à en profiter pour seulement 2€/mois. Sauf que vous avez déjà facturé 2€ de plus ce mois-ci sans notre consentement, même chose pou notre fille. Merci de revenir vers nous très vite, car on ne peut contacter personne par téléphone.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Lionel,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 11/05/2023 sur les deux lignes téléphoniques.

Un sms de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (30 Go supplémentaires pour 3 €/mois).

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est impossible.

Je constate que la résiliation est en cours pour une prise en compte pour le 31/07/2023.

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 31 du mois).

Vous avez pu bénéficier du mois offert, actuellement vous êtes dans le premier mois facturé vu que celle-ci comprend les consommation du mois de juillet. Je vous rassure, vous allez percevoir un remboursement des 2€ prélevé sur votre facture du mois d'aout.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client