Ma facture pour ce mois est élevée

YOUSRA B.

Ma facture pour ce mois était élevée, pourtant je n'ai pas ajouté des services qui ne sont pas inclus pourquoi?
il y a un avantage internet de 4OGo de plus et j'aurai pas besoin car j'en ai déjà 50Go et je les utilise pas totalement.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Yousra,

Vous avez payé 2 euros en plus au titre de l'avantage Internet de 40 gigas.

En effet, nous avons rajouté une option avantage Internet sur votre ligne au tarif exceptionnel de 2 euros par mois pour obtenir un supplément de 40 gigas.
Ce tarif est très avantageux car le prix du rétablissement WEB en cas d'atteinte de vos 50 gigas est bien plus cher.

À la mise en place de cette option, vous bénéficiez d'1 mois offert et ensuite plusieurs mois d'essai au cours desquels vous êtes remboursée automatiquement si vous demandez la résiliation.

Vous êtes avertie par mail et SMS concernant l'application de ces modifications sur votre forfait.

Souhaitez-vous que je supprime l'avantage Internet ? Attention, la surpression de cette option est définitive. La résiliation de l'option est également possible depuis votre espace client.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Yousra,

Je constate que votre option avantage Internet est en cours de désinscription.
Cette option sera définitivement supprimée le 21/07/2023.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.