Appel du sav

BENOIT E.

Actuellement en Grèce j'ai reçu un appel du service client mais quand je rappelle je tombe sur un disque à choix. Est-ce qu'il y a un problème ?

Réponses

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Benoit,

 Notre service a essayé de vous joindre pour vous demander de faire un test croisé (insérez la carte SIM dans un autre mobile), afin de voir si ça fonctionnera sur un autre téléphone.

 Et je tiens à vous signaler que le service concerné vous recontactera aussi le 13/07/2023.

 NB : votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L’Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger).

 Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Benoit,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez besoin toujours de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau poste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.