Le problème avec ma carte c’est que je reçois pas les appels normal des autres

AIMRANE A.

En gros l’internet marche bien et tout le problème c’est que je reçois pas les appels entrants des autres ( mes amis etc… ) mais en revanche je peux passer des appels normal sans soucis

Je voudrais aussi décaler la date de prélèvement au 8 de chaque mois

Merci de régler ça au plus vite parce que là je suis vraiment en panne tout le monde essaye de me joindre mais ils arrivent pas

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Aimrane,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous !

Je vous rassure, votre ligne est actuellement en cours d'activation.
Lorsqu'une portabilité de numéro est faite, les services sont transmis un à un entre votre ancien opérateur et le nouveau.
C'est-à-dire que dans un premier temps, vous pouvez envoyer des sms mais pas en recevoir (ils sont réceptionnés sur votre autre Sim), émettre des appels et ne pas en recevoir…
Le transfert total de votre ligne est compris entre 11h et 15h.

Cela est un comportement normal lors de la cession d'un opérateur à un autre.
L'activation des services le jour du portage se fait dans un délai de maximum quatre heures. Ce délai peut toutefois varier selon les opérateurs. Si certains services n'étaient pas disponibles dès le jour du portage, merci donc de patienter 24 heures avant de contacter votre Service Client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client