Pourquoi ma facture est passée de 14,98 à 17,98€ € ? Que justifie ce changement ?

BRUNO R.

Facture du 10/07/2023
INFORMATION CLIENT
N° de Téléphone 0xxxx
N° de facture 00xxxxx
N° de contrat C2xxxxxxx
RUM xxxxxxx

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Bruno,

Pour des raisons de confidentialité, je me suis permis de masquer les informations concernant votre ligne mobile et votre contrat.

Votre forfait est bien à 14.99€/mois. En date du 21/06/2023, vous avez réceptionné un SMS vous indiquant que nous avons augmenté votre enveloppe internet de 40Go de plus par mois, pour 3€ supplémentaires.
Le 1er mois est gratuit et comme indiqué dans ce message, la facturation se mettrait en place à compter du 07/07.
Vous avez le choix entre accepter cette proposition et donc laissé actif ce service ou bien le résilier via un lien envoyé.

Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client, si vous ne souhaitez pas enrichir votre forfait de Gigas supplémentaires.
Pour information, en cas de désactivation, nous ne pourrons pas remettre en place l'option par la suite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.