J’ai besoin d’une assistance au plus vite

GWENAELLE J.

Bonjour, cela fais depuis le 29/07/2022 que j’ai pris le forfait à 29,99€ + IPhone 11 Noir.
Depuis bientôt 1 ans, dans mon forfait j’ai du payer qu’une fois 29,99€ sinon j’avais soit 80,99€ ou 69,99€ ou 39,99€. Le problème j’ai jamais dépassé le montant. Aujourd’hui ça va faire presque 1ans sur un engagement de 2ans mais je veux être remboursé car j’ai payer beaucoup trop cher depuis.
Je veux un réponde au plus vite !!

Réponse

Bonjour Gwenaelle,

Le montant de vos factures est liés à plusieurs éléments différents qui vous sont facturés en plus de votre forfait.

Les factures en questions sont mises à votre disposition tous les mois sur votre Espace Client.

Je vous invite à vous y référer afin d'avoir les explications liées à chacune et à revenir vers nous si vous avez besoins d'explications spécifiques concernant un ou plusieurs des éléments facturés.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.