je ne peux gérer mon compte et voir les factures

THIERRY F.

bonjour, je suis le papa de la ligne terminant par 0148 de ma fille qui rappelons le est mineure et sur ma responsabilité civile jusqu'à sa majorité, c'est pour cela que je veux avoir accès aux factures et pouvoir gérer le compte. si besoin était je peux fournir un livret familiale ou tout autre papier justificatif prouvant ma bonne foi. ça fait plusieurs fois que je vous contact et j'aimerai que le problème soit résolu très rapidement. cdt

Réponses

Bonjour Thierry,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client.

Vous utilisez bien votre adresse mail comme identifiant ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THIERRY F.

Bonjour Maude B,
J'ai bien eu votre réponse mais comme d'habitude personne ne répond vraiment à mes questions. Bien sûr que j'utilise bien mon adresse mail comme identifiant sinon je ne serais pas actuellement connecté. Pouvez vous réellement m'aider ? Il y a t il une personne compétente ?

Thierry,

Vous avez deux moyens de vous connecter à l'Espace Client : soit l'identifiant numéro de mobile, soit l'identifiant mail (uniquement sur navigateur). Les deux accès et mots de passes peuvent être différents, c'est pourquoi je vous posais la question.

Pour la connexion avec le numéro, comme le mot de passe peut être réinitialisé avec un envoi de SMS et que vous indiquez que c'est votre fille mineure qui utilise la ligne, l'accès est restreint.

Avec le mail, il est impossible d'avoir un accès restreint.
Je me suis connectée avec votre mail et je visualise bien les factures et le reste de l'Espace Client.

Comme vous indiquez avoir fait le nécessaire, mais que l'anomalie persiste, j'aurai besoin de captures d'écran pour remonter la panne à nos techniciens.
Je vous envoie un mail de suite, pour que vous puissiez me transmettre les captures.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile