Problème de connexion 4 G impossible

DELPHINE L.

Bonjour
Problème de connexion en 4G, malgré les tentatives d’éteindre et rallumer. Mon téléphone ne fonctionne toujours pas et j’ai bien 3 voire 4 barres de connexion
Ce problème dure depuis trois jours. Merci pour votre retour.

Réponses

Bonjour MANUEL,

Je suis navré d’apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me communiquer la marque te le mobile de votre mobile.

Je reste à votre entière disposition.

Agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Delphine,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez besoin toujours de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau poste.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Delphine,

Ma collègue Khadija étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Delphine,

Merci pour votre retour.

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Avant toute manipulation, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.
Appuyez sur Réseau de données cellulaires.
Complétez les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activez/désactivez le mode avion ou redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider :https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.