Supprimer les sms d'avertissement quand un appelant ne laisse pas de message ?

DENIS B.

Bonjour,
A nouveau, quand je rejette un appelant (préfixe de numéro bloqué car destiné au démarchage téléphonique), je reçois un sms : "... ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message."
Comment ne pas recevoir ces SMS ?
J'ai pourtant bien activé l'option correspondant à la non réception des SMS d'avertissement de ma messagerie, donc je ne sais plus quoi faire d'autre.
Je vous avais déjà posé la question il y a quelques mois, et depuis je ne recevais plus ces SMS, mais à présent ils sont revenus... Pourriez-vous intervenir à nouveau ?
Merci beaucoup !
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

D’après mes vérifications, je constate que votre messagerie vocale est activée, c'est la raison pour laquelle vous recevez un SMS quand un correspondant n'arrive pas à vous joindre.

Si vous ne voulez pas les recevoir, je vous invite à désactiver le répondeur depuis votre espace client en passant par les rubriques suivantes :

  • Forfait et options.
  • Gérer vos options et services.
  • Gérer vos options.
  • Et vous désactivez la consultation du répondeur.

    N'hésitez pas à mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et mail, numéro de téléphone fixe) via votre espace client en passant par la rubrique mon compte et après coordonnées du titulaire.

    Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.